
Cuzieu (42) - 300 pour Sang Vendredi 2 juin 2023
<< 300 POUR SANG >> à Cuzieu L’association du Don du Sang de Cuzieu vous donne RDV le vendredi 2 juin pour 2 activités sportives – Marche & course à pied.
Départ & arrivée Boulodrome Jean PONCET à Cuzieu - rue de la Grande Bourgée à Cuzieu. Départ de 14H30 à 17H00 pour la marche à pied sur un parcours nature de 7km sur les bords de Loire entre les communes de Cuzieu et de Rivas. Sur ce même parcours le départ de la course à pied (non-chronométrée) sera donné à 19H00.
La soirée se poursuivra par un repas servi en plein air sur ce même site à partir de 19H30. Suite à cette manifestation un don sera reversé à l’association << Femme Avant Tout >> qui accompagne au quotidien les femmes qui luttent contre le cancer (du sein ou autres) dans la Loire.
Merci à vous tous pour votre participation Bonne récupération
|