Saint Victor sur Loire (42) - Les Foulées de la Ligue - Dimanche 10 mars 2024 | Organisateur | |||||
Le Comité de la Loire de la Ligue contre le cancer organise le dimanche 10 mars 2024, Merci à vous tous pour votre participation |
La Ligue contre le cancer Comité Loire | |||||
Hervé Tanguy | ||||||
numéro de l’association 06 79 49 84 61 |
||||||
cd42@ligue-cancer.net | ||||||
Clôture des inscriptions en ligne Aucun certificat médical ni licence à fournir pour vous inscrire. |
une inscription à l'avance sur logicourse = Une paire de chaussettes BV Sport offerte + Un billet de tombola |
|||||
Inscription gratuite pour les enfants de moins de 12 ans (Nés en 2013 et aprés). Merci d'indiquer lors de votre inscription le nombre d'enfants qui vous accompagnent sur le parcours. Bonne balade à toutes et à tous |
Inscriptions jeunes Né(e) de 1999 à 2012 Tarif 5€ |
Inscriptions adultes Né(e) en 1998 et avant Tarif 10€ |
||||
Marche ou course à allure libre |
||||||
Parcours 4km250 - Le Bréat | Je m'inscris | Je m'inscris | Parcours approprié pour les familles avec poussette | |||
En marchant ou courant | J'inscris un groupe | J'inscris un groupe | ||||
Départ libre de 8h à 10h – départ groupé 9h30 | Liste des inscrits | Liste des inscrits | ||||
Parcours 9km750 - Les Moussettes | Je m'inscris | Je m'inscris | ||||
Départ libre de 8h à 10h – départ groupé 9h30 | Liste des inscrits | Liste des inscrits | ||||
Parcours 12km430 - Le Grangent | Je m'inscris | Je m'inscris | ||||
Départ libre de 8h à 10h – départ groupé 9heures | Liste des inscrits | Liste des inscrits | ||||
Parcours 16km660 - Le Lizeron | Je m'inscris | Je m'inscris | ||||
Départ libre de 8h à 9h – départ groupé 9heures | Liste des inscrits | Liste des inscrits | ||||